FUSALP FUSEAU ALLURE W SORBET 2013

Référence : A1501-229

Réédition des fuseaux historiques, l'ALLURE W est un pantalon technique pour femme en matière bi-stretch qui assure un maximum de confort. Extensible et près du corps, il possède un maintien sous le pied et une poche main zippée, ainsi que des performances...

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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013

FUSALP FUSEAU ALLURE W SORBET 2013

Réédition des fuseaux historiques, l'ALLURE W est un pantalon technique pour femme en matière bi-stretch qui assure un maximum de confort. Extensible et près du corps, il possède un maintien sous le pied et une poche main zippée, ainsi que des performances imperméable et respirante (400 mm / 1000g) pour assurer un minimum d'efficacité par tous les temps. Recommandé pour l'après-ski, il peut également être utilisé pour la pratique de la raquette.

- 1 poche main zippée
- Passage sous pied

INFOS TECHNIQUES :

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- Totalement bi-stretch

- Coupe : Ajustée

- Composition : 93% PA, 7% SP

- Performance : D 400/1000
Imperméabilité : 400mm schmerber
Respirabilité : 1000grs/m2/24H

- Finition : Déperlance durable

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

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FUSALP

Créateur de mode depuis 60 ans, Fusalp reste une marque intemporelle fortement liée à l'évolution des vêtements de ski.
Alors que le prêt-à-porter est en plein essor, deux tailleurs Annéciens sentent que le concept pourrait être décliné sur les vêtements de ski. Ils s'appuient sur leur savoir-faire en confection pour concevoir et réaliser le "fuseau des Alpes, FIZZ" à l'échelle industrielle. Cette étape fonde le positionnement historique de la marque : "Fusalp crée la mode ski". Ils apportent ensuite des améliorations techniques et de confort au fuseau qui sort désormais de la chaussure de ski pour protéger le pied de la neige, les genoux préformés facilitent les flexions. Fusalp devient "la" marque de vêtements de ski : son savoir faire, la qualité de ses produits et ses innovations techniques lui procurent un rayonnement international. La marque est distribuée dans le monde entier et le fuseau habille des générations de skieurs dans les années 1960-70.Fusalp accentue sa communication sur son côté mode et technique tout en proposant un retour au vintage dans ses collections hiver.