FLOW OMNI W FUSION GUNMETAL 2017

Référence : 550020-578

La fixation de snowboard haute performance pour femme OMNI GUNMETAL remplace l’ISIS chez Flow. Une véritable réussite technique pour une rideuse exigeante. Polyvalente et puissante, elle s’adapte parfaitement à la pratique de park et du freeride.

FLOW EKO:/Brands/Flow.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
289,99 €

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

FLOW OMNI W FUSION GUNMETAL 2017

La fixation de snowboard haute performance pour femme OMNI GUNMETAL remplace l’ISIS chez Flow. Une véritable réussite technique pour une rideuse exigeante. Polyvalente et puissante, elle s’adapte parfaitement à la pratique de park et du freeride.

Avec le système LSR qui propose un chaussage/déchaussage par l’arrière, vous pouvez désormais allier l’utile à l’agréable. Sa technologie Glass-Filled Nylon ModBack lui confère une composition en fibre de verre au niveau de l’embase et du spoiler pour un équilibre parfait entre tolérance et réactivité.

Excellente pour pratiquer le All Mountain, cette fixation ultra polyvalente est équipée de la « New Active Strap Technology »: le strap remonte automatiquement lorsque vous ouvrez le spoiler et se resserre automatiquement lorsque vous remontez le spoiler. La technologie N.A.S.T.Y. réduit la friction et crée plus de place pour que chausser et déchausser votre fixation soit plus rapide et plus facile que jamais. Ce système change la donne dans les performances des fixations de snowboard.

INFOS TECHNIQUES :

Concept/Technologie :
- Bankbed inclinés à 2,5° : Améliore le confort et le transfert d'énergie.
- Baseplate Glass-Filled Nylon Rockered : Conçu dans le but d'offrir des transmissions d'énergie directes vers la board, sans perte. Avec une surface de contact réduite, on obtient des transferts plus précis sans impacter le flex de la board. Présent sur toutes les fix Flow.
- Glass-Filled Nylon ModBack : Spoiler modulaire séparant haut et bas afin d'apporter un soutien et un flex spécifique à chaque zone. Les Alu ModBacks sont plus rigides et réactifs tandis que les GF-Nylon ModBacks sont plus joueurs. Sur les fix NX2, Fuse, et ISIS, la zone inférieure inclue la technologie N.A.S.T.Y.
- Fusion Powerstrap : Le PowerStrap Fusion est préformé en 3D, fusionne les zones cheville et orteils au niveau du milieu du pied, et est rembourré pour un confort parfaitement adapté sur votre botte. Avec les nouvelles crémaillères LSR, les PowerStraps Fusion mèlent le monde de l’entrée rapide et de l’entrée latérale pour vous laisser le choix selon vos préférences et les situations dans lesquelles vous êtes. Les PowerStraps Fusion offrent le meilleur du confort et de la performance. L’A-Fusion asymétrique offre un support latéral supplémentaire et plus de réactivité.
- LSR - Locking Strap Ratchets : Locking Slap Ratchet (LSR) est un système innovant qui vous permet de chausser ou déchansser de la façon dont vous voulez. SpeedEntry ou DualEntry, à vous de choisir.
- N.A.S.T.Y : New Active Strap Technology – La nouvelle technologie de strap actif, qui change les règles du jeu. L’entrée rapide n’a jamais été aussi pratique sans sacrifier la performance supérieure, le confort, et la transmission de puissance pour lesquels les fixations Flow sont reconnues. Avec le nouveau système révolutionnaire de strap actif, le strap remonte automatiquement lorsque vous ouvrez le spoiler et se resserre automatiquement lorsque vous remontez le spoiler. N.A.S.T.Y. réduit la friction et crée plus de place pour que chausser et déchausser votre fixation soit plus rapide et plus facile que jamais. Ce système change la donne dans les performances des fixations de snowboard.

Taille Poids (g) Pointure Utilisateur EU Pointure Utilisateur MP
M212036 - 41.522.5 - 26.5
L225040 - 4525.5 - 29.5

LA MARQUE

EKO:/Brands/Flow.jpg
FLOW

Deux professionnels du windsurf, Neil Pryde (Neilpryde Ltd.) et Reinhardt Hansen (F2 Windsurfing) ont fondé Flow en 1992 pour faire leurs propres fixations de snow en Autriche.

En 2002 une gamme de quatorze snowboards voit le jour, tous fabriqués en Autriche. Flow est est désormais le n°2 mondial du marché et est insatallé depuis 2003 en Californie.

Toujours fidèle à sa vision du snowboard, Flow créé des produits créatifs et de qualité en plaçant le rider au coeur du snowboard : c'est lui qui fait le snowboard. Leur devise : « Flow, don’t conform convert ». En somme, des snow qui permettent de se faire plaisir, de s'évader et de se dépasser !