FLOW NEXUS BLK 17 2017

Référence : 560010-0002

Un modèle au flex moyen, sans compromis sur le maintien.

FLOW EKO:/Brands/Flow.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Fixations FLOW FLOW NEXUS GREEN 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
249,90 €

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

FLOW NEXUS BLK 17 2017

La NEXUS est un modèle au flex moyen qui apporte tout le maintien et la réponse que vous attendez des fixations de snowboard FLOW.

Son Hiback modulable en nylon, renforcé par de la fibre de verre vous offrira un maintien optimal. Vous serez sûr de la réponse du hiback quand vous en aurez besoin. Le strap Fusion Powerstrap tiendra quant à lui votre boot et vous apportera le maximum de maintien.

Vous ne ferez pas d’erreurs si vous adoptez ce modèle accessible !

INFOS TECHNIQUES :

- Boucles Locking Slap Ratchets (LSR), pour chausser et déchausser en toute facilité.

- Footbed : incliné de 2,5°

- Disk : Nylon 3mm-offset Multidisk (4HP + 3HP + M6-channel)

- Embase Nylon et fibre de verre rockered : une embase fun et avec du répondant, pour les riders qui préfère la sensation d’une base moulée

- Hiback Nylon et fibre de verre Modback : ce hiback modulable sépare la partie haute et basse pour focaliser la force, le maintien et le flex là où vous en avez besoin. Le nylon, renforcé par la fibre de verre apporte de la vivacité et des sensations plus funs. La partie basse déclenche automatiquement l’Active Strap Technology.

- Fusion Powerstrap : ce strap 3D relie la cheville aux orteils et est rembourrée pour plus de confort. Il apporte un maximum de maintien et transmet au mieux les énergies.

- Flex : 5 / 10

Taille Pointure Utilisateur EU Pointure Utilisateur MP
M36 - 41.522.5 - 26.5
L40 - 4525.5 - 29.5
XL44 - 49.528.5 - 32.5

LA MARQUE

EKO:/Brands/Flow.jpg
FLOW

Deux professionnels du windsurf, Neil Pryde (Neilpryde Ltd.) et Reinhardt Hansen (F2 Windsurfing) ont fondé Flow en 1992 pour faire leurs propres fixations de snow en Autriche.

En 2002 une gamme de quatorze snowboards voit le jour, tous fabriqués en Autriche. Flow est est désormais le n°2 mondial du marché et est insatallé depuis 2003 en Californie.

Toujours fidèle à sa vision du snowboard, Flow créé des produits créatifs et de qualité en plaçant le rider au coeur du snowboard : c'est lui qui fait le snowboard. Leur devise : « Flow, don’t conform convert ». En somme, des snow qui permettent de se faire plaisir, de s'évader et de se dépasser !