EIDER REDSQUARE JKT 3.0 W WHITE 2017

Référence : EIV3684-0020

Sobre et élégante, la veste pour femme REDSQUARE de la marque EIDER est un concentré de technologies destiné à vous protéger du froid tout en vous laissant libre de vos mouvements.

EIDER EKO:/Brands/Eider.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut EIDER EIDER REDSQUARE JKT 3.0 W MIDNIGHT BLUE 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
329,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

EIDER REDSQUARE JKT 3.0 W WHITE 2017

D’apparente sobriété, la veste pour femme REDSQUARE de la marque EIDER est en réalité une véritable arme contre le froid, à porter jour après jour pour un maximum de confort.

Composée de deux matières stretch, elle octroie une excellente liberté de mouvement et vous suivra efficacement dans l’effort, ce qui en fait un choix de qualité pour vos activités sportives par temps froid.
Cette matière technique est composée de laine et dacrylique pour la chaleur et la douceur, et de polyester pour une meilleure régulation thermique et une bonne évacuation de la transpiration. Vous restez ainsi bien au sec, et donc au chaud, quelle que soit l’intensité de vous donnez à votre effort ou la température extérieure.

Enfin, son look sobre et élégant la rend facilement détournable et pourra être portée aussi bien lors d’une sortie en ville qu’en haute-montagne.

INFOS TECHNIQUES :

- THERMO WOOL PLAIN & THERMO WOOL BRAID : 
Stretch, doux, chaud et confortable

- Poche poitrine zippée

-
 Poches mains zippées sous rabats

- Composition : 40% PES, 30% Laine, 30% Acrylique

Produits Similaires

LA MARQUE

EKO:/Brands/Eider.jpg
EIDER

Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques,  et à la fois esthétique.