EIDER ODYSSEY COAT W FEATHER GREY 2017

Référence : EIV3707-5387

Chaude, coupe-vent et imperméable, la doudoune pour femme ODYSSEY proposée par EIDER bénéficie d’une excellente isolation thermique, pour un confort incomparable même par temps très froid.

EIDER EKO:/Brands/Eider.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
329,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

EIDER ODYSSEY COAT W FEATHER GREY 2017

La veste de ski pour femme ODYSSEY présentée par la marque EIDER est une doudoune aux hautes performances en terme de protection thermique, idéale pour les skieuses frileuses.
Conçue en membrane DEFENDER® 10K, elle est à la fois étanche, coupe-vent et hautement respirante. Cette matière performante offre un look moderne et est également douce au toucher pour plus de confort jour après jour.

C’est une veste très chaude grâce à son isolation composée d’un duvet naturellement performant assurant une régulation thermique durable et optimale en toute circonstance. Ce duvet bénéficie de la certification R.D.S., qui garantit le bon traitement des canards et la qualité de leurs plumes.
Elle possède également une doublure mixte en ouate et E-Loft down pour une isolation maximale, et sa coupe plus longue maximise la protection contre le froid et les intempéries.

Elles ravira les sportives coquettes par sa coupe très féminine, et possède une capuche amovible par pressions pour s’adapter à vos envies ou à la météo.
Une veste qui répondra sans faille aux exigences de skieuses sensibles au froid et soucieuses de leur look !

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe regular

- Performance : 10K / 10K

- Membrane DEFENDER® CLOUDY PEACH : Toucher doux

- Isolation : Duvet LOFT RDS 30% WDD 90/10 700 FP / 70% Polyfibre

- Certifié R.D.S : Standard crée par Textile Exchange, qui garantit le bien-être des canards ainsi qu’une parfaite traçabilité tout au long de la chaine de production, et assure que les animaux ne sont ni plumés à vif, ni gavés.

- Doublure : Coton mélangé

- Veste longue 80 cm en longueur dos (+ 13 cm par rapport à une veste classique)

- Ouverture centrale par zip injecté

-
 Capuche réglable & amovible par pressions

-
 Poche manche sous rabat

- 1 poche intérieure zippée

LA MARQUE

EKO:/Brands/Eider.jpg
EIDER

Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques,  et à la fois esthétique.