EIDER MANHATTAN NAVY 2014

Référence : EIV2463-0194

La MANHATTAN, c'est la veste polyvalente, technique et performante, accessible à tous que ce soit en ville ou à la montagne. Grâce à sa membrane Defender et son apport de chaleur, elle apporte au skieur de tous niveaux les technicités essentielles pour...

EIDER EKO:/Brands/Eider.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
269,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

EIDER MANHATTAN NAVY 2014

La MANHATTAN, c'est la veste polyvalente, technique et performante, accessible à tous que ce soit en ville ou à la montagne. Grâce à sa membrane Defender et son apport de chaleur, elle apporte au skieur de tous niveaux les technicités essentielles pour la pratique du ski. Côté fonctionnalité et praticité, elle fait le plein d'atouts techniques et ses belles notes de respirabilé et d'imperméabilité sont des plus appréciables pour affronter les rudes hivers.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Matière : Defender® Twill Crossing 2 couches
- Isolation : Thermal Control System
- Doublure : Thermoceram . Cormax . Nylon 210T
- Rembourrage : 150g, 80g
- Imperméabilité : 10 000 mm
- Respirabilité :10 000 g/m²/24H

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/Eider.jpg
EIDER

Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques,  et à la fois esthétique.