EIDER AMPEZZO PRIMALOFT FLEECE 1/2 ZIP M STEEL GREY 2017

Référence : EIV3731-3841

Souple, légère et chaude, la veste à demi-zip pour homme AMPEZZO est une alliée de choix pour les sportifs à la recherche de performance lors de leurs activités intenses par temps froid.

EIDER EKO:/Brands/Eider.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut EIDER EIDER AMPEZZO PRIMALOFT FLEECE 1/2 ZIP M ACTIVE BLUE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
79,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

EIDER AMPEZZO PRIMALOFT FLEECE 1/2 ZIP M STEEL GREY 2017

Dotée d’un design sobre et sportif, la veste à demi-zip pour homme AMPEZZO proposée par EIDER est un choix idéal pour vos activités intenses hivernales.

Conçue à 50% en Primaloft, elle est à la fois souple et légère, tout en assurant une excellente régulation thermique, pour une protection efficace contre le froid. Cette matière technique est non seulement très agréable à porter mais offre également un haut niveau de transfert d’humidité et sèche rapidement, évitant tout excès de sueur, source d’inconfort et de froid.

Sa coupe regular la rend agréable à porter au quotidien et les coutures plates limitent les zones de frottement et donc les irritations, pour un confort maximal en toute circonstance. Enfin, elle est résistera sans broncher aux assauts du temps, et gardera toute sa souplesse sans boulocher, pour un entretien facilité.

Une alliée de choix pour les sportifs sans compromis !

INFOS TECHNIQUES :

- Coupe regular

- Matière principale PRIMALOFT FLEECE HEAVY : Chaud, léger et résistant au boulochage

- Demi-ouverture centrale zippée

- Coutures plates contrastées

- Composition : 50% Primaloft, 50% PES

LA MARQUE

EKO:/Brands/Eider.jpg
EIDER

Eider a été crée en 1962 à Annecy, par Georges Ducret, un passionné de ski, qui a voulu réaliser une veste chaude, fonctionnelle, et bien coupée.
L'origine du nom de la marque provient d'une espèce de canard. La femelle se servait de son duvet, pour garnir le nid de ses plumes, pour garder ses petits au chaud. Les duvets étaient ensuite récupérés pour être insérés dans des vêtements, ou des sacs de couchage, dans le but de faire des vêtements chauds.
La marque couvre à présent le marché des sports d'hiver, et les sports outdoor, en sélectionnant les meilleurs matières, pour faire des produits techniques,  et à la fois esthétique.