DYNAFIT MERCURY DST M PANT ASPHALT 2017

Référence : 70743-0941

Le pantalon de ski MERCURY DST PANT M a été pensé pour répondre aux exigences des skieurs qui n'ont pas froid au yeux : léger et robuste, il répond à toutes les sollicitations.

DYNAFIT EKO:/Brands/Dynafit-Logo-.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas DYNAFIT DYNAFIT MERCURY DST M PANT GENERAL LEE 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

DYNAFIT MERCURY DST M PANT ASPHALT 2017

Dynafit a souhaité créer, avec le MERCURY DST PANT M, un pantalon de ski qui brillerait par sa polyvalence, sa robustesse et sa légèreté : c'est chose faite et le pari est gagné !

Coupe-vent, déperlant, résistant à l'abrasion : les qualités techniques ne manquent pas à son palmarès ! Il a tout pour vous accompagner au plus près, lors de vos prochaines randonnées à ski, sans vous lâcher d'une semelle. Fait de nylon élastique, il s'adaptera à votre morphologie naturellement et ses nombreux accessoires (taille ajustable, zips de ventilation, rabats anti-neige) en feront un compagnon idéal et fidèle.

Le pantalon MERCURY DST PANT M s'adresse donc aux amateurs de ski avides d'aventures et de sensations.

INFOS TECHNIQUES :

- Revêtement extérieur : 65 % Pa, 26 % Pl, 9 % Ea, with Dwr finish
- Doublure : 100 % Pes
- Anticut: 100 % Pa, with Dwr finish
- Protection : 88 % Pa, 12 % Ea, with Dwr finish

LA MARQUE

EKO:/Brands/Dynafit-Logo-.jpg
DYNAFIT

Créée en 1950, la marque d’origine autrichienne est faite pour les athlètes. Elle s’adresse aux adeptes de ski de randonnée ambitieux et avertis. Avec Dynafit, les athlètes augmentent les performances de chaque partie de leur corps. Tous les matériaux de base et les tissus sont choisis, testés et mis en œuvre avec la plus grande attention. Ce processus de développement permet de présenter en permanence des innovations marquantes sur le marché du ski de randonnée. Actuellement, on peut citer la fixation la plus légère en titane, une chaussure en carbone ou le noyau de ski le plus léger disponible sur le marché. Dynafit est une marque extrêmement technique, toujours à la recherche de la performance qui répond précisément aux attentes de ses clients dont le but est de développer un équipement fiable, permettant une économie d’énergie.