DYNAFIT DY. N. A. RACE WC 2014 + DYNAFIT RC1 CARBON BY PIERRE GIGNOUX 2015

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DYNAFIT DY. N. A. RACE WC 2014

Référence : 48230

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DYNAFIT RC1 CARBON BY PIERRE GIGNOUX 2015

Référence : 48749

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Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Polyvalent
  • Niveau
    • Expert
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2014
  • Taille conseillée
    • Taille unique
  • Cambre / Rocker
    • Cambre classique

DYNAFIT DY. N. A. RACE WC 2014

Grâce au carbone et à un procédé de fabrication complexe, le DY N A RACE WC ne pèse que 710 gr et offre une grande résistance. Grâce à la technologie Flex-Tip, la spatule est très large, légère et robuste; elle permet en outre de réduire de plus de 30% l’inertie pour une plus grande stabilité et une meilleure absorption des chocs et des vibrations. Pour les athlètes et les coureurs exigeants qui souhaitent un ski très performant et ultra light.

INFOS TECHNIQUES :

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- Paulownia Race Pro Core : Un bois de qualité sélectionnée offrant le meilleur rapport poids performance. La mise en oeuvre de lamelles en Isocore permet d’utiliser des bois jeunes (plus légers), sans rien perdre en dynamise et en rigidité en torsion. Le noyau le plus rapide!
Utilisation exclusive sur les skis Dy.N.A

FLEX TIP : Avec sa construction 3D en carbone, le Flex-Tip associe une grande légèreté, une résistance élevée et d’excellentes propriétés amortissantes. À l’image d’une fourche télescopique sur un VTT, les chocs sont amortis en douceur alors que les inserts en carbone garantissent à la fois une stabilité et une réactivité élevées; la géométrie 3D permet de réduire la masse et le poids; la construction fine de la spatule sur les modèles Nanga Parbat et Cho Oyo réduit les effets de dérive dans les traversées.

DUAL RADIUS : Cette combinaison associant un rayon plus grand à l’avant et plus petit à l’arrière débouche sur un comportement neutre en entrée comme en sortie de courbe. Les skis se caractérisent par une économie de force en grandes courbes et une bonne maniabilité en virages courts. Le rayon réduit en talon permet de contrôler la vitesse avec finesse et précision en terrains raides et glacés.

PINTAIL : La portance est réduite lors des descentes à haute vitesse, ce qui permet de maintenir une position relâchée et économique sur les skis. Le talon en forme de pointe permet aussi de placer aisément les skis dans le système de fixation du sac à dos lors des transitions en sections de portage.

Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m) Poids (g) Poids Unitaire (g)
  • Discipline
    • Racing
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

DYNAFIT RC1 CARBON BY PIERRE GIGNOUX 2015

Avec son poids de seulement 80 grammes, la RC1 est de loin la fixation la plus légère au monde. Ce modèle a été développé en collaboration avec le spécialiste en matières carbone et ancien champion de ski-alpinisme Pierre Gignoux. Elle répond à toutes les exigences posées par l‘ISMF et est bien entendu destinée à la compétition.

A NOTER: fixation uniquement compatible avec la chaussure RC1 Pierre Gignoux

INFOS TECHNIQUES :

- Matière butée: Fibre de carbone haute résistance

- Matière talon: plastique et aluminium 7075 alloy

Poids (g) Poids Unitaire (g)

LA MARQUE

Dynafit
DYNAFIT

Créée en 1950, la marque d’origine autrichienne est faite pour les athlètes. Elle s’adresse aux adeptes de ski de randonnée ambitieux et avertis. Avec Dynafit, les athlètes augmentent les performances de chaque partie de leur corps. Tous les matériaux de base et les tissus sont choisis, testés et mis en œuvre avec la plus grande attention. Ce processus de développement permet de présenter en permanence des innovations marquantes sur le marché du ski de randonnée. Actuellement, on peut citer la fixation la plus légère en titane, une chaussure en carbone ou le noyau de ski le plus léger disponible sur le marché. Dynafit est une marque extrêmement technique, toujours à la recherche de la performance qui répond précisément aux attentes de ses clients dont le but est de développer un équipement fiable, permettant une économie d’énergie.