CAMP XLC 390 AUTOMATIC 2017

Référence : 0348.00

Le XLC 390 est un modèle de crampons très léger parfaitement adapté à la pratique du ski-alpinisme et des glaciers.

CAMP EKO:/Brands/logo-camp.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
145,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

CAMP XLC 390 AUTOMATIC 2017

Le XLC 390 de Camp est un modèle de crampons très léger parfaitement adapté à la pratique du ski-alpinisme et des glaciers.
Ce crampon à douze pointes est le plus léger au monde et dispose d'une fixation automatique compatible avec les chaussures de ski-alpinisme et de télémark. Les XLC 390 sont robustes, performants et leur construction novatrice à trois dimensions (nervure et non pas simplement pliure) de la partie avant répartit sur l’ensemble de la structure la pression appliquée sur un endroit.

NOTE: Bien qu’étant robustes, les crampons en aluminium ne sont ni adaptés à l’escalade sur glace ni à une utilisation continuelle sur terrain mixte.

INFOS TECHNIQUES :

- Poids: 522g
- Pointures: 36 à 47
- Nb de pointes: 12
- Matériau: 7075 Aluminium
- Antibott Vibram en option
- Indicateurs d’usure CC4U sur les pointes inférieures pour savoir lorsque le moment est venu de remplacer les crampons

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-camp.jpg
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".