CAMP PACK FERRATA VORTEX (TOPAZ+ROCKSTAR+VORTEX) 2016

Référence : 2339.00

Un kit idéal pour les débutants qui souhaitent pratiquer la via ferrata. Le PACK FERRATA VORTEX de CAMP vous aide à faire vos premiers pas dans cette discipline sans le moindre encombrement.

CAMP EKO:/Brands/logo-camp.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
134,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

CAMP PACK FERRATA VORTEX (TOPAZ+ROCKSTAR+VORTEX) 2016

Les amateurs de via ferrata trouveront dans le PACK FERRATA VORTEX de CAMP trois équipements de qualité, indispensables pour s'aventurer le long des sentiers câblés.

La longe Vortex apporte ses compétences d'absorption d'énergie à déchirement Vortex. Au moyen de deux longes en Y en sangle robuste de 20 mm de large avec des mousquetons NOMAD spécifiques à la via ferrata, vous pouvez ainsi relayer les amarrages tout en restant assuré. Quant à la boucle de jonction en sangle nylon, elle garantit le positionnement de la longe sur n'importe quel type de baudrier.

En second lieu le harnais Topaz renforce le caractère sécuritaire de l'ensemble. Sa doublure en mousse EVA 3 mm expansé et perforé est confortable et respirante.  Pour éviter tout erreur il est pourvu d’un point unique d’encordement, de couleur contrastante avec les autres parties, et les boucles en acier sur la ceinture et les cuisses sont à serrage rapide et autoblocants.
Pour encore plus de commodité, le harnais comprend 2 porte-matériel renforcés (sangle à l’intérieur et tube en pastique à l’extérieur) et passant pour le sac de magnésie.

Enfin le casque Rockstar possède une calotte polyéthylène, disposant de trous pour la ventilation. La coiffe en nylon est fixée sans rivet. Pour le confort du porteur, la jugulaire nylon en V, rembourrée, est ajustable au moyen d'un système coulissant et est équipée d'une boucle rapide. Et pour les approches matinaux ou les retours tardifs le casque est équipé un élastique pour maintien d'une lampe frontale.

Le tout dans une sac de rangement en maille.

INFOS TECHNIQUES :

- Pack pour via ferrata comprenant un casque Rockstar, un harnais Topaz et une longe Vortex Nomad

- Longe Vortex Nomad
Poids : 452 g
Longes en sangle en nylon de 20 mm de large
Absorbeur d'énergie à déchirement Vortex
Mousquetons NOMAD
Boucle de jonction en sangle robuste (liaison avec le harnais via un noeud en tête d'alouette)

- Harnais Topaz
Poids : 420 g
Taille unique (Ceinture: 52-95cm / Cuisses: 30-70cm)
Ceinture et cuisses avec sangle coulissante
Rembourrage en mousse EVA de 3 mm expansé perforé
Boucles rapides autobloquantes avec passants de sécurité sur la ceinture et sur les cuisses
Élastiques de connexion des cuisses avec système breveté Flat-Link 2 porte-matériel renforcés et boucle pour le sac porte-magnésie
Point unique d’encordement de couleur contrastante.

- Casque Rockstar
Poids : 390 g
Réglage tour de tête : 53 à 60 cm
Calotte externe en polyéthylène
Ventilation par les trous situés sur la calotte
Partie interne en nylon fixée sans rivets
Jugulaire rembourrée (nylon en V), réglable au moyen d'un système coulissant
Boucle rapide
Elastique pour lampe frontale

Produits Similaires

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-camp.jpg
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".