CAMP MINIMA 2 SL BLEUE 2017

Référence : 2393.00

Le logis parfait pour les couples de randonneurs épris de nature et de nuits calmes au cœur des montagnes. La tente MINIMA 2 SL de CAMP conjugue plaisir et simplicité.

CAMP Camp
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
225,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

CAMP MINIMA 2 SL BLEUE 2017

Les passionnés de trekking et de randonnée en milieu montagnard apprécieront davantage leurs étapes estivales au cœur de la nature avec la tente MINIMA 2 SL de CAMP.

Spécialement dédiée aux couples, elle conjugue légèreté et facilité de montage. Proposant un poids minimum de 1680 g (armature et piquets compris), cette tente tunnel à double toit présente un ensemble compact et surtout très léger.

Bonne nouvelle : les moustiques et autres insectes ne perturberont pas votre sommeil : la moustiquaire les tient à l'écart, tout en vous procurant une très bonne ventilation. Quant à l’isolation thermique, celle-ci est assurée par le double toit.

INFOS TECHNIQUES :

- Tente tunnel à double toit, double place, avec une seule entrée

- Dimensions extérieures (cm) : 136 x 310 x h 93

- Dimensions intérieures (cm) : 123 x 220 x h 89

- Taille de l'emballage (cm) : 33 x 16

- Poids vérifié : 1,68 kg (armature et piquets inclus)

- Moustiquaire

- Excellente ventilation

- Armature avec gaine

- Montage et démontage rapide.

LA MARQUE

Camp
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".