CAMP HMS 2 LOCK BLEU 2016

Référence : 1183.03

Optez pour l'un des meilleurs mousquetons automatiques, spécialement conçu pour les alpinistes avertis. Le modèle HMS 2 LOCK de CAMP est tout autant efficace pour l'assurage, les cordes de rappel et les manœuvres variées… le plaisir vient en montant.

CAMP EKO:/Brands/logo-camp.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
12,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

CAMP HMS 2 LOCK BLEU 2016

Un accessoire à classer parmi les indispensables pour les alpinistes et les randonneurs aguerris. Le mousqueton HMS 2 LOCK de CAMP propose des innovations des plus remarquables.

Large de 73 mm et long de 116 mm, avec une large ouverture de 23mm, il dispose d'une résistance élevée : 25 kN dans l’axe longitudinal, 8 kN dans l’axe transversal, 8 kN mousqueton ouvert.

Simple à utiliser d'une main, ce mousqueton à forme de poire ne requiert grâce au système 2Lock que deux actions pour l'ouvrir: pivoter et ouvrir. Pour la fermeture, il vous suffit de relâcher : le mousqueton se verrouille automatiquement.

D'autre part, ce modèle dispose du système de fermeture Keylock, qui évite tout accrochage importun dans les cordes et les sangles.

INFOS TECHNIQUES :

- Simple d'utilisation avec une seule main

- Poids : 86 g

- Longueur : 116 mm

- Largeur : 73 mm

- Ouverture du mousqueton : 23 mm

- Résistance : 25 kN axe longitudinal, 8 kN axe transversal, 8 kN mousqueton ouvert

- Système de fermeture automatique 2Lock : deux actions sont requises pour ouvrir le mousqueton : pivoter et appuyer

- Verrouillage automatique du mousqueton

- Système Keylock : empêche tout accrochage avec les cordes et les sangles.

Produits Similaires

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-camp.jpg
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".