CAMP DEGAINE EXPRESS ORBIT KS COULEUR (X5) 2016

Référence : 2325.00

La dégaine ORBIT KS COULEUR (X5) de CAMP assure la sécurité du porteur dans n'importe quelle situation. Pour l'escalade, optez pour la facilité, de même que pour une résistance assurée.

CAMP Camp
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
54,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

CAMP DEGAINE EXPRESS ORBIT KS COULEUR (X5) 2016

La cartonette 5 dégaines ORBIT KS de CAMP ne lésine pas sur votre sécurité.

Chacune des dégaines est composée de deux mousquetons de la gamme ORBIT. Ceux-ci sont reliés par une sangle polyester de 16 mm de largeur, pour une longueur de 11 cm. Les dégaines ORBIT KS présentent un doigt droit pour les amarrages et un doigt coudé pour la corde, pour des ouvertures respectives de 21 et 24 mm.
En outre ils disposent d'un fixateur de mousqueton Karstop Evo côté corde. Fabriqué en caoutchouc TPU, il est intégré dans la sangle.

Il vous est ainsi possible de vous assurer sans problèmes dans toutes les situations rencontrées dans la pratique de l'alpinisme et de l'escalade.

INFOS TECHNIQUES :

-Cartonnette de 5 dégaines

- Poids unitaire : 100 g

- Mousquetons ORBIT (doigt droit pour amarrages et doigt coudé pour la corde)

- Fermetures Keylock

- Dégaines avec Karstop Evo (en TPU, intégré dans la sangle)

- Sangle polyester de 16 mm

- Longueur de la sangle : 11 cm

- Résistance de la sangle : 22 kN

- Ouverture doigt droit : 21 mm

- Ouverture doigt coudé : 24 mm.

LA MARQUE

Camp
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".