CAMP CONTOUR HYBRID MIX 110MM 169-176 CM 2017

Référence : 4014.000

La CONTOUR HYBRID MIX 110MM est une peau pour ski de randonnée, qui fait preuve d'une belle fonctionnalité. Proposée par la marque Camp, ce modèle bénéficie de la technologie HYBRID éprouvée.

CAMP EKO:/Brands/logo-camp.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
159,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017
  • Type de Peaux
    • Mixte

CAMP CONTOUR HYBRID MIX 110MM 169-176 CM 2017

La CONTOUR HYBRID MIX 110MM est une peau pour ski de randonnée, qui fait preuve d'une belle fonctionnalité. Proposée par la marque Camp, ce modèle bénéficie de la technologie HYBRID éprouvée.

Bénéficiant des atouts de la technologie Hybride, cette peau est constituée de deux couches différentes de colle technique. Ceci permet une alliance parfaite entre la semelle du ski et l’envers de la peau. Le gros avantage est que cela empêche la neige de venir botter entre le ski et la peau. De plus, tous les avantages de peaux « sans colle » sont présents : excellente tenue même à des températures très basses et après de multiples manipulations, pas de réencollage puisque l’adhésif peut être simplement nettoyé avec de l’eau tiède pour être réactivé.

Pour la fixer sur le ski, pas besoin d'outils, les varioclip à l’avant permettent de changer facilement le fil du front selon la largeur et la forme de la spatule. Le tailclip à l’arrière convient aussi aux skis twin tip.

Est inclus avec les peaux : un cutter, un film de protection et une housse de rangement.

Version 110mm pour skis entre 169 et 176cm.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 70% Mohair – 30% Synthétique

- Largeur 110 mm, à découper suivant la ligne de cote

- Taille L : pour skis de 169-176 cm.

Taille Poids (g) Poids Unitaire (g)
Unique630315

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-camp.jpg
CAMP

La naissance de CAMP remonte à l'installation de Nicola Codega, habile forgeron, dans un petit atelier produisant des pièces de fer battu à Premana, dans les Préalpes Lombardes en 1889. 120 ans et quatre générations plus tard, c'est toujours à Premana que se situent les quartiers généraux de l'entreprise, spécialiste du matériel de montagne à travers ses 2 marques: CAMP et CASSIN. Le matériel de montagne apparait dès 1920 dans les activités de CAMP avec les premiers piolets pour les troupes alpines.

La marque est représentée en France par la société CAMP France, depuis 1988, installée à Sallanches, au pied du Mont Blanc, la société est ainsi au plus proche de son cœur de métier.

La réputation de CAMP n'est plus à faire en ce qui concerne la légèreté, dans des sports allant du trail au ski de randonnée. De nombreux produits sont conçus et pensés "light".