BOLLE NEBULA SHINY WHITE CITRUS GUN 2014

Référence : 20917

Ecran CITRUS GUN

BOLLE EKO:/Brands/bolle.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
25,00 €
Remise
-37%
39,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014
  • Catégorie Verre
    • Cat 3

BOLLE NEBULA SHINY WHITE CITRUS GUN 2014

Ecran CITRUS GUN
- Catégorie : 3
- TLV (Transmission de la Lumière Visible) : 17%
- Description : Ecran orange avec miroir argenté conçu pour améliorer les contrastes et réduire les éblouissements. L’effet miroir permet d’augmenter le confort visuel en cas de forte luminosité

Le soleil tape fort sur la neige ? Pas de panique, le NEBULA est un masque junior conçu pour protéger efficacement les yeux des jeunes skieurs grâce à son écran Citrus Gun. Spécialement développé pour les journées bien ensoleillées, cet écran de catégorie 3 restitue 17% de la lumière pour 100% de filtration des UV. Il réduit grandement les effets d’éblouissements sur la neige et l’effet miroir améliore un peu plus encore le confort en cas de très forte luminosité.
Au delà de son écran, l'efficacité est égalerment au rendez-vous au niveau de sa monture. Il se compose en effet de technologies efficaces : double couche de mousse – dont une en polaire – pour le confort, la douceur et le maintien, traitement spécial anti buée et anti rayures, isolation thermique de par la fabrication en mode ‘double écran’ et système Forestay pour une tenue toujours garantie quelque soient les situations.
Le tout réunit autour d’un look et d’un design spécialement pensés pour les jeunes skieuses car sa forme est particulièrement adaptée à leurs visages fins.

INFOS TECHNIQUES :


- Forestay system : Système d'attache de la tresse breveté, offrant un confort et une compatibilité parfaite avec les casques.

- Mousse double densité : Le seul matériau qui touche votre visage est un revêtement polaire ultra doux, qui recouvre deux couches de mousse superposées et assure un maintien ferme mais agréable.

- Revêtement anti-buée P 80 + : Le revêtement P80+ apposé sur la face interne disperse les molécules d'eau pouvant se former sur la surface de l'écran, réduisant ainsi la formation de buée qui pourrait gêner votre vision.

- Barrière thermique double écran : Le design exclusif du double écran Bollé crée une barrière thermique tout en assurant une vision exceptionnelle et un cachet supérieur.

- Anti-rayures Carbo Glass : Les faces externes de nos masques sont recouvertes d'un traitement spécifique protégeant vos écrans des rayures.

- Parfaitement adaptable avec le port d’un casque : Les masques Bollé sont conçus en fonction des derniers designs de casques afin d'assurer un maintien confortable.

LA MARQUE

EKO:/Brands/bolle.jpg
BOLLE

Bollé propose des lunettes de soleil et des lunettes de sécurité de la plus haute qualité en termes de performance et de protection. La marque arrive à combiner ergonomie, design et confort, avec pour résultat des lunettes rafraîchissantes technologiquement avancées.
L'histoire de Bollé commence dans la petite ville d’Oyonnax, en France, en 1888. Séraphin Bollé a commencé par fabriquer des peignes et des accessoires pour cheveux à partir du buis et de la corne qu'il trouvait dans la région. Après la seconde guerre mondiale, Bollé fut le pionnier du nylon moulé, avec des produits répondant aux normes les plus strictes de cette époque. Les lunettes de sécurité et de protection sont venues s'ajouter à la ligne Bollé en 1950, et en 1956, Georges Bollé créait la fameuse paire de lunettes de soleil "yeux de chat", à monture de nylon. Bollé a commercialisé ses premières lunettes pour skieurs en 1960. Leader de l'industrie avec des produits innovants, la famille Bollé a su faire prospérer le petit atelier des débuts pour devenir l'un des premiers fabricants au monde de lunettes de qualité.
Aujourd'hui, plus de 100 ans plus tard, les produits Bollé sont distribués et portés dans toutes les régions du globe. La marque a développé une force particulière dans les marchés des sports spécialisés : sports de glisse, golf, tennis et sports nautiques, ainsi que dans le domaine des lunettes qui répondent aux besoins et aux styles quotidiens.