BLACK DIAMOND EXPEDITION 3 140 2017

Référence : BD111545

Optez pour le confort et la multi-saisonnalité avec le modèle de bâtons de randonnée EXPEDITION 3 de BLACK DIAMOND. Vos escapades en poudreuse allient performance, sûreté et simplicité.

BLACK DIAMOND EKO:/Brands/logo-black-diamond.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
95,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017
  • Tube
    • Aluminium
  • Diamètre Tube (mm)
    • 18,00

BLACK DIAMOND EXPEDITION 3 140 2017

Les bâtons de rando EXPEDITION 3 de BLACK DIAMOND vous font gravir les pentes recouvertes de neige profonde en alliant simplicité, confort et performance.

Leur design téléscopique à trois brins 100 % aluminium propose deux systèmes de réglage FlickLock®. Ajustez la taille de vos bâtons selon vos besoins, en toute simplicité. Assurez-vous des montées sans mauvaises surprises, en comptant sur un dispositif reconnu comme étant l'un des meilleurs du marché.

Niveau confort, ce modèle a de quoi séduire par son ergonomie. Les poignées multi-saisons présentent une extension en mousse et une pointe de crochetage. Celle-ci sert à manipuler les boucles de chaussures et les cales de montée.

Par ailleurs, les dragonnes réglables quatre saisons apporte à vos mains un confort ergonomique, que vous portiez des gants ou préfériez rester les mains nues. Montez aisément dans la neige profonde en tirant profit des rondelles Powder (100 mm), spécialement conçues pour les longues randonnées dans la poudreuse.

L'hiver se termine ? Avant de ranger vos bâtons au placard, notez qu'en raison de leur caractère polyvalent et multi-saisons, ils sont prêts à reprendre du service dès le retour de la belle saison.

INFOS TECHNIQUES :

- Trois brins repliables 100 % aluminium

- Poignées quatre saisons avec extension en mousse et pointe de crochetage (sert à manipuler boucles de chaussures et cales de montée)

-Dragonne réglable quatre saisons (confort ergonomique avec ou sans gants)

- Deux systèmes de réglage FlickLock® (rapidité et sûreté)

- Rondelles Powder.

- Longueur 62 à 140 cm

Taille Poids (g) Poids Unitaire (g)
Unique640320

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-black-diamond.jpg
BLACK DIAMOND

Black Diamond a été fondée le 1er décembre 1989.


En mai 2010 Black Diamond a été acquis par Clarus Corporation, une société dirigé par Warren B. Kanders, précédemment directeur général de Armor Holdings, un fabricant de gilets pare-balles.
Cette marque au destin peu commun jouit actuellement d’une renommée mondiale. En effet, Black Diamond Equipment est un spécialiste inconditionnel du ski et de l’escalade. Depuis ses débuts, la marque ne cesse d’innover au niveau du design de ses produits mais aussi de leurs performances.
Elle est aussi connue pour avoir développé un système inspiré de l'air bag conçu pour la survie dans une avalanche notamment par la filtration/exclusion du CO2 produit par la respiration.