BEAL TWIN GUIDE 2016

Référence : BMCTG

Ce mousqueton est particulier puisqu'il est automatique et se compose de deux doigts à ouverture opposée.

BEAL EKO:/Brands/Beal.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
21,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

BEAL TWIN GUIDE 2016

Proposé par la marque Beal, le TWIN GUIDE est un mousqueton de sécurité automatique unidirectionnel. Il est spécialement conçu pour les appareils d’assurage avec passage de la corde dans le mousqueton (tubes).

Ce modèle de mousqueton a la particularité d'intégrer le système de sécurité Twin-Gate qui se compose de 2 doigts à ouverture opposée.
Grâce au doigt qui capture l’anneau d’assurage du harnais, tout retournement du mousqueton est impossible. Ce mousqueton travaille donc toujours dans le bon axe et il n’y a aucun risque d’affaiblissement de la chaîne d’assurage. De plus, ses surfaces larges et arrondies ont été étudiées pour réduire le frottement et ainsi préserver la corde. Son ouverture est de 24 mm.

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie Twin Gate : système de sécurité révolutionnaire développé par Grivel/Simond

- Surfaces larges et arrondies : réduisent le frottement et ainsi préserver la corde

- Ouverture : 24 mm

- Norme : CE EN 12275 B EN 362 B.

Taille Poids (g)
Unique90

LA MARQUE

EKO:/Brands/Beal.jpg
BEAL

Beal est une entreprise Française, située à Vienne dans l'Isère, qui a la particularité d'être la premier producteur mondial de cordes de montagne et de sécurité. 

Grâce à ses certifications pour garantir sa qualité de production, la marque est présente dans plus de 40 pays dans le monde.
C'est un mélange de passion et de recherche, qui poussent cette entreprise familiale à développer l'équipement pour la pratique de l'escalade, notamment en consacrant 5% de leur chiffre d'affaires à la Recherche & Développement.