BEAL CORDELETTE 4MM X 7M 2016

Référence : BC04.7

À utiliser comme auxiliaire, cette cordelette non dynamique de 42 mm s'avère bien utile pour toutes les activités et travaux en hauteur.

BEAL brand logo
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
4,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2016

BEAL CORDELETTE 4MM X 7M 2016

Cette cordelette BEAL de 4 mm de diamètre et 7 m de longueur est une cordelette non dynamique utilisée comme auxiliaire pour de nombreuses activités encordées comme l'escalade, l'alpinisme, la spéléologie et les travaux en hauteur.

Non dynamiques, elles ne conviennent pas pour l'absorption d'énergie et ne doivent donc pas être utilisées comme cordes d'assurage. Il est important de protéger ces cordelettes des arêtes tranchantes et autres agressions mécaniques.


INFOS TECHNIQUES :

- Matière : nylon

- Poids au mètre : 11 g

- Charge de rupture : 400 daN (kg)

- Diamètre : 4 mm

- Longueur : 10 m

- Coloris aléatoire

Produits Similaires

Matériel Technique BEAL BEAL OPERA 8.5MM x 50M BLUE 16 - Ekosport Cordes / Cordelettes BEAL OPERA 8.5MM x 50M BLUE 2016
139,90 €
129,90 €
Matériel Technique PETZL PETZL ARIAL 9.5MM X 70M ORANGE 16 - Ekosport Cordes / Cordelettes PETZL ARIAL 9.5MM X 70M ORANGE 2016
189,90 €
179,00 €
Matériel Technique BEAL BEAL TIGER 10MM x 80M GREEN 16 - Ekosport Cordes / Cordelettes BEAL TIGER 10MM x 80M GREEN 2016
199,90 €
179,90 €
Matériel Technique PETZL PETZL MAMBO 10.1MM X 70M BLEU 16 - Ekosport Cordes / Cordelettes PETZL MAMBO 10.1MM X 70M BLEU 2016
144,90 €
139,90 €
Matériel Technique BEAL BEAL TIGER 10MM x 70M FUCHSIA 16 - Ekosport Cordes / Cordelettes BEAL TIGER 10MM x 70M FUCHSIA 2016
175,00 €
165,00 €

LA MARQUE

brand logo
BEAL

Beal est une entreprise Française, située à Vienne dans l'Isère, qui a la particularité d'être la premier producteur mondial de cordes de montagne et de sécurité. 

Grâce à ses certifications pour garantir sa qualité de production, la marque est présente dans plus de 40 pays dans le monde.
C'est un mélange de passion et de recherche, qui poussent cette entreprise familiale à développer l'équipement pour la pratique de l'escalade, notamment en consacrant 5% de leur chiffre d'affaires à la Recherche & Développement.