BCA STASH 20 BLACK 2017

Référence : 23A0200.1.1

Robuste, compacte et fonctionnel, ce sac à dos BCA est un indispensable pour tous ceux qui s 'éloignent des pistes balisés.

BCA EKO:/Brands/logo-bca.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bagagerie BCA BCA STASH 20 ORANGE 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
119,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2017

BCA STASH 20 BLACK 2017

Indestructible, le STASH 20 présenté par la marque BCA est un sac à dos conçu pour tous les pratiquants de la montagne. Particulièrement étudié pour offrir un maximum de polyvalence, ce sac s'adapte à toutes les utilisations : une journée sur les pistes, une randonnée à ski ou une session freeride.

Doté d'un volume de 20 litres, ce sac n'est ni encombrant ni trop petit. Il permet au skieur d'emmener tout le nécessaire à sa sortie, notamment son matériel de sécurité (pelle et sonde) qui dispose un compartiment spécial. Offrant une grande accessoirisation, ce modèle possède des systèmes adaptés pour porter des skis ou un snowboard, des piolets, un casque,... Offrant un accès très pratique par le panneau arrière, ce sac assure un confort de portage grâce à ses bretelles ergonomiques et à sa sangle de ceinture adaptée.

Compacte et fonctionnel, ce sac à dos BCA est un modèle sur lequel les freerideurs engagés pourront compter.

INFOS TECHNIQUES :

- Poids : 1300 g

- Dimensions fabricant : 43.18 x 55.88 cm

Détails :
- Accès au panneau arrière
- Poche dédiée pour la pelle / sonde et poche pour les peaux
- Intégration de la radio BC Link™
- Systèmes de transport pour skis diagonal et A-frame
- Système de transport vertical pour snowboard
- Double porte piolet
- Sangles de compression
- Manchon Hydratation isolé
- Strap épaules isolés avec doubles zips
- Poches au niveau de la ceinture de hanche
- Porte casque
- Poche doublée polaire pour masque
- Trous d'évacuation de l'humidité.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-bca.jpg
BCA

Backcountry Access est une entreprise privée fondée en 1994 par Bruno McGowan et Bruce Edgerly. Le siège social est établi à Valmont et FootHills, à Boulder, dans le Colorado, au pied des Montagnes Rocheuses. Chez BCA leur vocation est de sauver des vies. Ils font un devoir de se sentir responsables de la sécurité des personnes qui partent en randonnée. Ces personnes doivent être équipées comme il faut, pas simplement en termes de produits, mais aussi en termes de préparation. C’est pourquoi ils ont investi autant dans la recherche et la formation. Ils sont très fiers d’être considérés comme les leaders du secteur en termes d’expertise. Le développement de produits et le sauvetage de vies humaines passent par la recherche et une bonne connaissance de la réalité. Pour Bca, la sécurité dans la neige alimentée par la recherche et la connaissance du contexte en valorisant les notions encore plus importantes que sont l’éducation et l’expertise.