BCA FLOAT CYLINDER 2017

Référence : 2333013.1.1

Pièce indépendante du système d’airbag FLOAT ABS, le CYLINDRE actionne le système FLOAT ABS et lui donne sa puissance. Au déclenchement, l’air comprimé à 186 bars (2 700 psi) gonfle l’airbag....

BCA EKO:/Brands/logo-bca.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
149,90 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Année
    • 2017

BCA FLOAT CYLINDER 2017

Pièce indépendante du système d’airbag FLOAT ABS, le CYLINDRE actionne le système FLOAT ABS et lui donne sa puissance. Au déclenchement, l’air comprimé à 186 bars (2 700 psi) gonfle l’airbag. Attention, toujours bien vérifier que le cylindre est plein et bien arrimé avant de partir.

Comprend un kit de remplissage à l’intention du consommateur.

INFOS TECHNIQUES :

- Pression 186 bar (2700 psi)

- Poids cylindre plein : 660 g

Taille Poids (g)
Unique655

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-bca.jpg
BCA

Backcountry Access est une entreprise privée fondée en 1994 par Bruno McGowan et Bruce Edgerly. Le siège social est établi à Valmont et FootHills, à Boulder, dans le Colorado, au pied des Montagnes Rocheuses. Chez BCA leur vocation est de sauver des vies. Ils font un devoir de se sentir responsables de la sécurité des personnes qui partent en randonnée. Ces personnes doivent être équipées comme il faut, pas simplement en termes de produits, mais aussi en termes de préparation. C’est pourquoi ils ont investi autant dans la recherche et la formation. Ils sont très fiers d’être considérés comme les leaders du secteur en termes d’expertise. Le développement de produits et le sauvetage de vies humaines passent par la recherche et une bonne connaissance de la réalité. Pour Bca, la sécurité dans la neige alimentée par la recherche et la connaissance du contexte en valorisant les notions encore plus importantes que sont l’éducation et l’expertise.