BCA FLOAT 22 AIRBAG LIME 2017

Référence : 2350001.1.2

Le sac airbag FLOAT 22™ AIRBAG Ion Green s'adresse aux skieurs qui cherchent un dispositif airbag accessible et léger pour leur sessions en backcountry.

BCA EKO:/Brands/logo-bca.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Sécurité BCA BCA FLOAT 22 AIRBAG BLACK 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
549,90 €

Description

  • Niveau
    • Avancé
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2017

BCA FLOAT 22 AIRBAG LIME 2017

Le sac airbag FLOAT 22™ AIRBAG Ion Green s'adresse aux skieurs qui cherchent un dispositif airbag accessible et léger pour leur sessions en backcountry. Le ballon Float entourne la tête, la protègeant ainsi des chocs et laissant libre les bras et hanches pour se dégager plus facilement de la coulée.

Le Float 22™ Airbag correspond à une dimension intermédiaire qui vous offre avec suffisamment de volume pour emporter et de rangements pour skier à la journée.
BCA
a redesigné ce model et prévu un maximium d'ajustabilité et de solutions pour le rangement des affaires, eau, veste, ... dans une poche principale et de la pelle et sonde dans un compratiment séparé, sans oublier la poche pour masque.

Les études indiquent qu'un dispositif l'airbag déclenché au bon moment permet de doubler ses chances de survie, ce qui est un argument suffisant, même s'il ne prévient pas des avalanches, mais là c'est à vous de jouer.

A noter: cylindre d'air comprimé pas compris (disponible séparément)

INFOS TECHNIQUES :

- Compartiment principal sec
- Sangle pour casque
- Poche de ceinture
- Poche pour masque avec revêtement doux
- Poche interne filet
- Transport des skis en diagonale
- Bonbonne d'air comprimé non fournie
- Fixation pour transport du snowboard (option non fournie)

Taille Poids (g) Volume (L)
Unique230022

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-bca.jpg
BCA

Backcountry Access est une entreprise privée fondée en 1994 par Bruno McGowan et Bruce Edgerly. Le siège social est établi à Valmont et FootHills, à Boulder, dans le Colorado, au pied des Montagnes Rocheuses. Chez BCA leur vocation est de sauver des vies. Ils font un devoir de se sentir responsables de la sécurité des personnes qui partent en randonnée. Ces personnes doivent être équipées comme il faut, pas simplement en termes de produits, mais aussi en termes de préparation. C’est pourquoi ils ont investi autant dans la recherche et la formation. Ils sont très fiers d’être considérés comme les leaders du secteur en termes d’expertise. Le développement de produits et le sauvetage de vies humaines passent par la recherche et une bonne connaissance de la réalité. Pour Bca, la sécurité dans la neige alimentée par la recherche et la connaissance du contexte en valorisant les notions encore plus importantes que sont l’éducation et l’expertise.