ATOMIC STH2 WTR 13 BLACK/GUN METAL 2017

Référence : AD5001740

La nouvelle référence en termes de fixation de freeski, annonce fièrement son fabricant.
Avec la STH2 WTR 13, Atomic associe sa légendaire butée DRIVER à la talonnière de la Guardian pour offrir une fixation capable de retransmettre le moindre mouvement aux skis larges, tout en étant plus accessible que le modèle Sth2 WTR 16 réservé aux skieurs pros.

ATOMIC EKO:/Brands/Atomic.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €

Description

  • Discipline
    • Freeride
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017
  • Type de Fixation
    • Libre
  • Reglage de la Fixation
    • 28mm, avec outils
  • DIN de la Fixation
    • 5--->13 (skieur de 50 � 130 Kg)

ATOMIC STH2 WTR 13 BLACK/GUN METAL 2017

Le modèle STH2 WTR 13 de la marque SALOMON est une fixation de ski alpin spécialement conçue pour les amateurs de freeski.
Equipée de la butée exclusive 3D Driver, cette fixation innovante s’adapte aux skis modernes et à la façon actuelle de skier, en permettant plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel.

Equipée d’une plateforme extra-large, elle assure également une transmission de puissance latérale optimale sur skis larges, tout en offrant une élasticité jamais vue auparavant, afin de gagner en fluidité tout en améliorant le contact ski/neige. Cette fixation performante est dotée d’embouts Progressive Transfer, pour un amorti amélioré et une robustesse à toute épreuve.

Enfin elle est également dotée de la technologie de chaussures WTR qui facilite la marche sans négliger les performances en descente.

Tout simplement une référence dans le domaine du freeski.

A noter : en cas d'achat de la fixation seule celle-ci est livrée sans stop-ski. Stop-skis C90, C100, C115 et C130 disponibles séparément.

INFOS TECHNIQUES :

- DIN 5 - 13

- Normes : WTR (Walk-To-Ride) : facilite la marche sans rien sacrifier en termes de sécurité et de performance.

- Plus d’élasticité : Une élasticité hors pair maintient la fixation en place quand vous le souhaitez, la déclenche uniquement en cas de besoin et assure une glisse fluide.

- Plate-forme super large : Assure une transmission latérale maximale de la puissance.

- Châssis à profil bas : Profil abaissé pour un meilleur ressenti du terrain et une transmission de la puissance accrue.

- Embouts Progressive Transfer : Sensations régulières avec un amorti renforcé et une tolérance accrue, le tout dans une fixation solide.

- Butée 3D Driver : Plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel.

- Talonnière renforcée

- Pédale XL (60 mm) - Normes : WTR (Walk-To-Ride) : facilite la marche sans rien sacrifier en termes de sécurité et de performance.

- Ailettes surdimensionnées

- Réglage manuel de la hauteur de la butée

- Micro-réglage simultané des ailettes Le modèle NSTH2 13 de la marque SALOMON est une fixation de ski alpin spécialement conçue pour les amateurs de freeski. Equipée de la butée exclusive 3D Driver, cette fixation innovante s’adapte aux skis modernes et à la façon actuelle de skier, en permettant plusieurs possibilités de déclenchement multidirectionnel. Elle est également dotée de la technologie WTR qui facilite la marche sans négliger les performances en descente. Equipée d’une plateforme extra-large, elle assure également une transmission de puissance latérale optimale sur skis larges, tout en offrant une élasticité jamais vue auparavant, afin de gagner en fluidité tout en améliorant le contact ski/neige. Enfin, cette fixation performante est dotée d’embouts Progressive Transfer, pour un amorti amélioré et une robustesse à toute épreuve. Tout simplement une référence dans le domaine du freeski.

- Freins de freeski : Freins auto rétractables : adaptés aux skis actuels et à la pratique moderne, ils empêchent toute accroche intempestive sur les réceptions en switch. (freins non compris)

Taille Poids (g)
Unique1930

LA MARQUE

EKO:/Brands/Atomic.jpg
ATOMIC

ATOMIC fabrique des skis depuis 1955. L’usine principale a été ouverte à Altenmarkt en 1971. C’est le lieu de travail de 600 experts, qui, jour après jour, travaillent inlassablement à l’amélioration permanente des skis ATOMIC en utilisant des nouveaux matériaux et des innovations intelligentes. Et bien que les skis ATOMIC soient devenus des produits véritablement « high-tech », un détail n’a pas changé depuis 1955 : chaque ski est fabriqué à la main avec le plus grand soin.

Des skis conçus pour permettre à chaque skieur et skieuse d’atteindre ses objectifs. Cette promesse ne peut être tenue que par la poursuite d’une performance sans égale, les aventures dans la poudreuse et les journées parfaites sur les pistes et les pentes. C’est pour cette raison que chaque ski ATOMIC respire le soin et la passion avec lesquels il a été fabriqué à la main