ATK

Filtrer parmi 0 produits

Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 0 produits
Marque
Afficher :
Trier par :

Origine de la marque ATK



ATK race est une marque italienne de fabrication d’équipement pour les sports outdoor. Son début, en 2006, est l’un des plus exceptionnels grâce à l’italien Giovanni Indulti. Sa passion pour le ski et son esprit motivé à résoudre des problèmes lui ont permis d’apporter des améliorations importantes sur un ancien modèle de fixations de ski qu’il a trouvé par hasard. Commençant par la fabrication des fixations de ski, l’italien a élargi son domaine dans ce secteur en pleine croissance et se lance dans la production des accessoires nécessaires à la pratique du sport outdoor. La marque ATK est alors devenue mondialement connue, notamment grâce aux connaissances de son créateur dans le domaine des matériaux de grande qualité et dans la manipulation des systèmes de productions.



Les points forts de la marque ATK



Une production innovante et à la pointe de la technologie


Dans la perspective de fournir des produits de haute qualité et prestigieux, la production des matériels de ski est effectuée en utilisant des machines dernier cri. Des matières premières sélectionnées aux peignes fins, alliées à des outils technologiques de pointe, permettent d’avoir des équipements au degré de précision élevée. Pour assurer une grande fiabilité, les pièces ne présentent ni soudure ni pliage.



Des matériels fabriqués à l’italienne


Même avec des matériels présentant une performance sans équivoque, une production n’est nullement exceptionnelle sans une touche unique. La fabrication des produits est issue du savoir-faire, de l’habilité, de la passion et de la volonté du créateur dans le siège de Fiarano Modenese. Afin de donner aux sportifs des matériels aussi performants que designs, les ingénieurs ne cessent de mettre leur ingéniosité dans la recherche et le développement des techniques de fabrication innovantes.



Top produits ATK



Fixation pour le ski de randonnée


Pour permettre une montée performante et une descente efficace, ATK Race a produit des fixations de ski de randonnée ayant une caractéristique plus légère. Les fixations assurent une amélioration des compétences lors des compétitions tout en garantissant la sécurité du compétiteur. Comme accessoire à avoir : une talonnière, elle est munie d’un déclenchement latéral pouvant être réglé. La fixation peut aussi être personnalisée, selon l’utilisateur variant de 4 à 10 DIN.



Fixation pour le ski racing


Les glisses deviennent légères et rapides en même temps. Grâce aux fixateurs dédiés aux skis racing, les compétiteurs n’auront plus de soucis par rapport à l’adhérence de la neige. Réalisé pour les compétitions, le modèle est simple et muni d’un monobras et de nouveaux ressorts permettant de retenir efficacement les chaussures. La manipulation lors du verrouillage ou de déverrouillage est aussi pratique grâce au levier avant, qui offre une meilleure perception. Sa légèreté est aussi un plus, qui lui permet d’être facilement manipulable.