ASICS WS FUJITRAIL HOODIE W HEATHER GREY 2015

Référence : 121675-0714

La veste à capuche FUJITRAIL de ASICS conviendra à toutes les femmes.

ASICS EKO:/Brands/asics.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
55,00 €
Remise
-31%
79,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

ASICS WS FUJITRAIL HOODIE W HEATHER GREY 2015

La veste à capuche FUJITRAIL de ASICS conviendra à toutes les femmes.

Les matières utilisées pour sa conception vous apporteront chaleur et douceur, vous l'emporterez ainsi lors de toutes vos sorties, peu importe à quelle altitude. Équipée de poches sur les côtés et sur la poitrine vous pourrez transporter vos objets personnels et vos encas et y accéder très rapidement.
Sa technologie Motiondry vous permettra d'avoir une bonne évacuation de la transpiration. Ses parties adhésives sur les épaules vous assureront un maintient optimal de votre sac. Sa matière vous laissera une liberté de mouvements idéale pendant vos courses.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- MOTIONDRY : pour une bonne évacuation de la transpiration.
- REFLECTIVITY : pour une bonne visibilité la nuit. Plusieurs détails réfléchissants à l'avant et à l'arrière.

LA MARQUE

EKO:/Brands/asics.jpg
ASICS

EKO:/Brands/Asics_Authorised_Retailer_Logo_horizontal_2758-200.jpg

La société Onitsuka Company fut fondée en septembre 1949 par Kihachiro Onitsuka, jeune cordonnier japonais de 31 ans surnommé "Tiger". Il a pour objectif la fabrication et la commercialisation de chaussures de basketball. Pour cela, il observa les mouvements des basketteurs, et donna naissance à la première Onitsuka Tiger. Le succès des chaussures Asics débuta en 1951 avec ce même modèle, porté par l'athlète qui remporta cette année là le marathon de Boston.

En s’associant avec GTO en 1977, un fabricant de filets et Jelenk de vêtements de sport, la société Onitsuka Company devient ASICS, acronyme de l'expression "Anima Sana In Corpore Sano" et qui signifie en Français : un esprit sain dans un corps sain.

Kihachiro Onitsuka, le fondateur de la marque, disait ceci : « Tout ce que vous avez à faire quand vous tombez, c'est de vous relever ». Telle est la philosophie de la marque depuis 1949 : surmonter tous les obstacles et offrir aux sportifs du monde entier la possibilité de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Á ce jour, grâce à de nombreuses avancées technologiques, de nouveaux matériaux et la représentation de nombreux athlètes de haut niveau, Asics est une des marques référence dans le domaine du sport. Les valeurs de la marque Asics: performance, bien-être et liberté.