APO TRIO BLUE BIRD 2012

Référence : 12TRIO-BLUE

Chaleur, confort et douceur seront de la partie avec le bonnet TRIO de chez APO. La marque bien connue des skieurs et riders délivrent un bonnet aussi confortable que stylé ! Pompon, taille large, aspect côtelé et grosses mailles sont au programme!

APO EKO:/Brands/logo-apo.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
12,50 €
Remise
-50%
25,00 €
Prix public conseillé en 2012

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2012

APO TRIO BLUE BIRD 2012

Chaleur, confort et douceur seront de la partie avec le bonnet TRIO de chez APO. La marque bien connue des skieurs et riders délivrent un bonnet aussi confortable que stylé ! Pompon, taille large, aspect côtelé et grosses mailles sont au programme!

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition : 50% acrylique, 50% laine.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-apo.jpg
APO

Ancien moniteur de ski aux Arcs et acteur du légendaire film de Didier Lafond « Apocalypse » en 1983, Régis Roland, pris par le démon du snowboard crée sa propre marque Apocalypse qui deviendra A.Snowboards (1993) puis Apo Snowboards en 2003. « L’image d’Apo est le reflet de notre terrain de jeu, super polyvalent, ludique et fantastique ».
La marque fait partie des plus reconnues dans le milieu du snowboard et bénéficie d’une très bonne côte de popularité (plus de 25 ans d'expérience), grâce a ses graphismes originaux et à sa constante recherche d’innovation (brevet sur un nouveau type de fixations « Dual Entry System »).

2005 APO lance un système très innovant de fixations double entrée "Dual Entry System".


\u003b2008 Une gamme de ski vient étoffer l’offre d’APO.