APO MARIELLE W 2014

Référence : MARIELLE

Semelle extrudée super facile à entretenir et polyvalente, noyau PB Performance Core précis et puissant, léger et fluide pour vous un maximum de plaisir le MARIELLE est LE ski freestyle adapté à tous les niveaux.

APO EKO:/Brands/logo-apo.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
189,90 €
Remise
-50%
379,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Discipline
    • Freestyle
  • Niveau
    • Intermédiaire-Bon
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014
  • Taille conseillée
    • 5 à 15 cm de moins
  • Cambre / Rocker
    • Cambre traditionnel + Rocker en Spatule et talon

APO MARIELLE W 2014

Semelle extrudée super facile à entretenir et polyvalente, noyau PB Performance Core précis et puissant, léger et fluide pour vous un maximum de plaisir le MARIELLE est LE ski freestyle adapté à tous les niveaux.
Avec son flex moyen et son rocker, le Marielle fera mieux que se défendre dans le park. Super ludique, idéal pour démarrer dans le freestyle mais que vous pourrez conserver au fur et à mesure de votre progression.
Les graphismes féminins mais puissants conçus par Nico Thomas reflètent le niveau de performance du ski.

INFOS TECHNIQUES :


- Noyau PB Performance: précis et solide pour une prise de carre stable et dynamique.
- Renfort fibre de verre 2D: légèreté, torsion précise et équilibrée pour une prise de carre optimale et un toucher de neige léger et vif.
- Semelle extrudée: facile à entretenir.
- Cambre Rocker: léger cambre sous le pied et petit rocker en spatule et talon, facilité - réduction des fautes de carre - déjaugeage amélioré - tolérance.
- Construction Fullcap.
- Carres acier Rockwell 45 plus résistantes à la corrosion.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-apo.jpg
APO

Ancien moniteur de ski aux Arcs et acteur du légendaire film de Didier Lafond « Apocalypse » en 1983, Régis Roland, pris par le démon du snowboard crée sa propre marque Apocalypse qui deviendra A.Snowboards (1993) puis Apo Snowboards en 2003. « L’image d’Apo est le reflet de notre terrain de jeu, super polyvalent, ludique et fantastique ».
La marque fait partie des plus reconnues dans le milieu du snowboard et bénéficie d’une très bonne côte de popularité (plus de 25 ans d'expérience), grâce a ses graphismes originaux et à sa constante recherche d’innovation (brevet sur un nouveau type de fixations « Dual Entry System »).

2005 APO lance un système très innovant de fixations double entrée "Dual Entry System".


\u003b2008 Une gamme de ski vient étoffer l’offre d’APO.