APO LOWRIDE BLK 2014

Référence : 4APOWLOWR-N50000

Quand la marque Apo se lance dans l'outerwear, elle ne le fait pas à moitié.

APO EKO:/Brands/logo-apo.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
129,90 €
Remise
-40%
219,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

APO LOWRIDE BLK 2014

Quand la marque Apo se lance dans l'outerwear, elle ne le fait pas à moitié.
Aussi stylée que technique, la LOWRIDE est une veste conçue pour les riders qui exigent un maximum de performance et de fonctionnalité pour les suivre dans le park, en session backcountry et même le reste du temps en ville. Sa doublure léopard, sa coupe large et longue, son élastique ainsi que son imprimé élégant lui permettent d'être au top de la tendance. Côté technicité, elle se défend très bien puisqu'elle bénéficie d'une protection aux propriétés imperméables et respirantes efficaces (10K/10K) et possède de nombreux détails qui lui permettent d'être ultra fonctionnelle :
- Col en micro-polaire
- 2 poches repose-mains
- 1 poche poitrine + 1 petite poche
- Poche poignet pour forfait
- Poche intérieure MP3
- Poche intérieure pour masque
- Système de connexion veste/pantalon
- Réglage de taille
- Poignet Velcro réglable
- Jupe pare-neige
- Capuche réglage 3D
- Système de ventilation
- Poche poitrine avec bâton numérique intégré permettant de contrôler son smartphone sans enlever ses gants
- Manchons lycra.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Imperméabilité 10K/ respirabilité 10K
- Tissu extérieur : Heavy Twill
- Doublure : nylon taffeta et mesh brossé
- Isolation : 80/60 polyinsulation
- Principales coutures imperméables
- Coupe : Loose Fit

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-apo.jpg
APO

Ancien moniteur de ski aux Arcs et acteur du légendaire film de Didier Lafond « Apocalypse » en 1983, Régis Roland, pris par le démon du snowboard crée sa propre marque Apocalypse qui deviendra A.Snowboards (1993) puis Apo Snowboards en 2003. « L’image d’Apo est le reflet de notre terrain de jeu, super polyvalent, ludique et fantastique ».
La marque fait partie des plus reconnues dans le milieu du snowboard et bénéficie d’une très bonne côte de popularité (plus de 25 ans d'expérience), grâce a ses graphismes originaux et à sa constante recherche d’innovation (brevet sur un nouveau type de fixations « Dual Entry System »).

2005 APO lance un système très innovant de fixations double entrée "Dual Entry System".


\u003b2008 Une gamme de ski vient étoffer l’offre d’APO.