686 WMS AUTHENTIC MISTRESS INSULATED PANT FUSCHIA DMND DOBBY 2016

Référence : L5W406-FDD

Le modèle AUTHENTIC MISTRESS INSULATED est un pantalon pour femmes à utiliser aussi bien pour le snow, le ski, les balades et pour de nombreuses activités loisirs ou sportives....

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Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

686 WMS AUTHENTIC MISTRESS INSULATED PANT FUSCHIA DMND DOBBY 2016

Le modèle AUTHENTIC MISTRESS INSULATED est un pantalon pour femmes à utiliser aussi bien pour le snow, le ski, les balades et pour de nombreuses activités loisirs ou sportives.

Le Cordura qui le compose le rend solide, léger et souple et les notes d'imperméabilité et de respirabilité de 10K permettent de rester au sec malgré l'intensité des efforts et malgré les assauts répétés de la neige et de l'eau.

Pour plus de confort et de chaleur, une belle couche d'isolation a été intégrée à l'arrière et sur les genoux et les nombreuses poches sont toutes plus pratiques les unes des autres.

INFOS TECHNIQUES :

Composition : Cordura (100% PA)
-Isolation : Polyfill de 40g sur les fesses et les genoux
-Imperméabilité/respirabilité : 10K/10K
-Coutures scellées
-Ventilation Air-Flo en mesh sur toute la partie intérieure
-Fentes en bas de jambes
-Système PJ Connect pour veste
-Bande d'ajustement à la taille
-Guêtres
-5 poches dont 2 cargo à pression

LA MARQUE

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686

Dans les années quatre-vingt, Mickael Akira Ouest monte pour la première foie sur une planche à roulettes et y trouva son plaisir. Jusqu’en 1985 quand un ami lui fait découvrir le snowboard. De suite passionné, il ridait sur une montagne locale à Big Bear. Il compris très vite qu’il n’avait rien à perdre en se lançant dans un projet dès cette période en plus de terminer ses études à l’Université de Californie du Sud.
Le 13 novembre 1992, la société 686 de vêtement techniques a été créé. Ce chiffre est le rappel d’une date symbolique pour son créateur Mickael (le 6 juin 1986) et c’est trois chiffres additionnés sont égales à l’âge qu'il avait quand il créa la marque (20 ans). Le concept était de créer des produits techniques et innovateurs tout en respectant la mode de l’époque inspiré de la culture même de Los Angeles.