686 AUTHENTIC RAW INSULATED PANT GUNMETAL TWILL DENIM 2016

Référence : L5W207A-GTD

Le modèle AUTHENTIC RAW INSULATED est un pantalon de ski ou de snow pour homme chaud, confortable et pratique.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

686 AUTHENTIC RAW INSULATED PANT GUNMETAL TWILL DENIM 2016

Le modèle AUTHENTIC RAW INSULATED est un pantalon de ski ou de snow pour homme chaud, confortable et pratique.
Appartenant à la gamme Insulated, il développe une superbe qualité d'isolation de par sa belle épaisseur de rembourrage. Le système de connexion avec la veste est bien pratique pour empêcher que la neige et le froid ne s'infiltrent et les ventilations en mesh laissent le trop-plein de chaleur intérieure s'évacuer au fil du temps.
-Bien imperméable, il est tout aussi respirant, autant de qualités que les skieurs et rideurs exigeants apprécieront.
-La taille s'ajuste parfaitement et les ourlets sont renforcés pour plus de longévité. 5 poches toutes zippées le rendent par ailleurs bien pratique.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Composition : Cordura (PA)
Isolation : 40g Polyfill
-Coutures scellées
-Ventilations Air Flo en mesh
-Connexion veste PJ Connect
-Fentes au niveau du bas des jambes avec fermeture par pression Snap
-Ourlets renforcés
-Bande d'ajustement à la taille
-Guêtres br/>-5 poches zippées
-Imperméabilité/respirabilité: 10K/10K

LA MARQUE

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686

Dans les années quatre-vingt, Mickael Akira Ouest monte pour la première foie sur une planche à roulettes et y trouva son plaisir. Jusqu’en 1985 quand un ami lui fait découvrir le snowboard. De suite passionné, il ridait sur une montagne locale à Big Bear. Il compris très vite qu’il n’avait rien à perdre en se lançant dans un projet dès cette période en plus de terminer ses études à l’Université de Californie du Sud.
Le 13 novembre 1992, la société 686 de vêtement techniques a été créé. Ce chiffre est le rappel d’une date symbolique pour son créateur Mickael (le 6 juin 1986) et c’est trois chiffres additionnés sont égales à l’âge qu'il avait quand il créa la marque (20 ans). Le concept était de créer des produits techniques et innovateurs tout en respectant la mode de l’époque inspiré de la culture même de Los Angeles.